вторник, 13 декабря 2011 г.

Paris, je t'aime

Chaque fois que je me promène dans Paris je me pose une question: "Peut-il exister une ville plus belle que Paris?"
Je suis amoureuse de Paris.
D'un amour désespéré.
Comme quelqu'un qui sait d'avance que son histoire d'amour finira par la séparation.
Comme une fille et un garçon qui tombent amoureux, mais ils ne sont pas du même niveau social, ou leurs parents ne sont pas d'accord, ou ils n'ont pas assez d'argent, ou ils en ont trop. Bref...
Et ils se disent: "Je t'aime. Et tu m'aimes aussi. Mais après les étreintes d'amour il y aura séparation, abandon. Et je veux respirer l'odeur de ta peau, de ton souffle, me souvenir de chaque trait de ton visage...
Nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre. Mais je t'aime. Et tu seras toujours dans mon cœur.

C'est ce que je ressens envers Paris.

Комментариев нет:

Отправить комментарий